Amour

Amour

L’amourdécritun sentiment intense d’affectionprofondeou un grand intérêt et plaisir pour quelqu’unouquelque chose. L’usagepopulaire de l’amourest un sentiment d’attachementromantiqueousexuelprofond à quelqu’un, maisl’amourest au-delà de cela.

Tout le monde veutêtreaimémais tout le monde n’est pas prêt à aimer, bienquegrossièrement mal utilisé et incomprisce qui fait dire à certainsqu’ils «tombentamoureux à première vue» avantmême de connaître le nom de la personne, en apprenant à la connaître de près, ilstomberviteamoureux, cen’est pas de l’amour! L’amourdure.

L’amour de Dieu pour vousestinconditionnel. Ilvousconnaîtavant de vous former, ilvousconnaîttelquevousêtesmaintenant, ilconnaîtvotreavenir et vousaime, quelquesoitvotre passé et ilveutêtreintime avec vousc’estpourquoiil a donné la mort de son fils unique, Jésus-Christ. pour nous afinque nous soyonsréconciliés avec lui et que nous ayons la vie éternelle. (Jean 3:16)

Encore unefois, la Bible dans le livre de 1 Jean 4: 7-8 dit: «Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres; car l’amourest de Dieu; et quiconquecroitest né de Dieu et connaîtDieu. Celui qui n’aime pas ne connaît pas Dieu, car DIEU EST AMOUR.CelamontreclairementqueDieuest amour et quel’amourestDieu, nous sommesencouragés à aimer Dieu, à vous aimer et à aimer votre prochain à travers l’amour de Dieu.

L’absence d’amour (Dieu) est la présence de (haine) satan, le père de tous les mensonges, l’envie, la jalousie, le pardon et la méchanceté. Il est impossible d’aimerquand on n’est pas né de Dieu, on ne peutmême pas s’aimersoi-mêmecombien plus les autres, c’estpourquoicertainsveulent se suicider, ilsveulentabandonner la vie ou en tuer un autremaisDieunelâcherajamais son amour Agape pour nous et c’estpourquoiilesttoujours prêt à nous embrasserchaquefoisque nous noustournonsverslui et disons non au péché.

Aujourd’hui, je vous encourage à venir à Dieu, à naître de nouveau par Jésus-Christ en l’acceptantcommevotre Seigneur etSauveur personnel pour vousrendre le pur amour de Dieu pour vous. C’est facile, confessez-le, invitez-le etrepentez-vous de chaquepéché, petit et grand, ilvouslavera et vousdonnera un nouveau départ.

Félicitations, sivousprenezcettedécisiontrèsimportante pour Jésus, le Sauveur du monde.

READ THE TRACT