J’entends des gens dire non! tout comme un argot surtout les Noirs américains quand ils veulent mettre l’accent sur un non pour une réponse. Le mot enfer n’est pas un argot! C’est un nom, le nom d’un lieu réel et la dernière demeure de Satan et de sa cohorte. C’est un lieu de non-retour, plein d’angoisse, chargé de douleurs éternelles auxquelles vous avez vraiment la chance de vous échapper.
Bien-aimé, l’enfer est réel et le ciel est réel. Jésus est la seule voie vers le ciel où tous ses croyants et ses disciples passeront l’éternité. Jésus dans Jean 14: 6 a dit: “JE SUIS LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE”. Si vous vous rendez aujourd’hui à Jésus, l’enfer ne sera pas votre dernier lieu de résidence. La vérité de l’évangile de Jésus-Christ vous guidera vers la vie d’abondance dans la justice et vous mènera à la vie éternelle au ciel. C’est la décision que vous devez prendre maintenant !!! Demain peut être trop tard.
Mon fils de 16 ans me montrait les images de la plus grande flambée de feu en Californie et il a déclaré: «Maman, c’est comme la photo de l’enfer dans les films». Bien-aimée, le feu de l’enfer est beaucoup plus terrible, plus grand et sans fin qu’aucun pompier ne peut l’éteindre. C’est pourquoi il est très important pour vous de vous repentir aujourd’hui! Invitez Jésus-Christ dans votre vie aujourd’hui en tant que votre Seigneur et Sauveur personnel afin de pouvoir échapper à l’enfer.
Si vous prenez cette décision, nous serions heureux de prier avec vous. En outre, vous devez localiser consciemment et dans un esprit de prière, une église basée sur la Bible où vous pourrez régulièrement nourrir votre âme de la parole de Dieu, grandir spirituellement et obtenir de l’eau et le baptême du Saint-Esprit.
Vous pouvez tout manquer dans ce monde, mais assurez-vous de ne pas manquer Ciel. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus, Amen!
Contactez The Tract Ministry par téléphone, par SMS ou via WhatsApp au +2348182117722 ou par e-mail: yemdoo7@yahoo.com pour obtenir des renseignements, des prières et des conseils.